Les nouvelles techniques et pratiques esthétiques

La Cryolipolyse

La cryolipolyse technique uniquement médicale sans bistouri ,ni bloc opératoire, véritable alternative à la liposuccion. Soumettre le bourrelet disgracieux à une température de moins 8 degré afin de détruire les cellules graisseuses en 60 minutes à l’aide d’applicateurs .
Le choix du cabinet s’est porté sur l’appareil COOLTECH DE DEKA car il est homologué CE MEDICAL et agréé par la FDA; il possède deux applicateurs ce qui permet de traiter 2 zones en même temps et tous les applicateurs pour les différentes parties du corps sont à disposition au cabinet.

Fils tenseurs

Les fils tenseurs sont des fils entièrement résorbables, ils sont composés de produits stimulateurs collagénique comme l’acide polylactique et le caprolactone .Munis de petits crans ceux ci permettent un bon amarrage du fils sous la peau et confèrent au fil son effet tenseur. Différentes zones du visage peuvent être traitées (bajoues ,pommettes ,sourcils, ovale du visage, sillon naso geniens , plis d’amertume) mais également le décolleté, les bras et d’autres parties du corps. Plusieurs fils peuvent être placés .

Le comblement des mains

La squelettisation est un des principaux signes du vieillissement des mains et un des principaux motifs de consultation. Le traitement se fait par technique de comblement à l’acide hyaluronique ou avec l’hydroxyapatite de calcium.

Pour plus d’information, prendre rendez-vous au cabinet esthétique du Docteur Corinne Potet.